Un blog sur le cheval Akhal Téké

Publié le par Nathalie

Bienvenue sur mon blog.

Je souhaite partager ma passion pour les chevaux de race Akhal Téké au travers de ce blog en vous faisant part de mes expériences, de mes réflexions et de mes projets en tant que passionnée, cavalière et éleveur.

J'aborderai plusieurs thèmes autour de ce cheval  mythique tels que son histoire, ses spécificités, son utilisation au travers de plusieurs rubriques : histoire de la race, sélection et élevage, comportement et éducation, sport, voyages, actualités...

Les passionnés des akhals tékés mais aussi les amoureux des chevaux ou les simples curieux sont tous invités à venir partager ma passion et commenter ce blog.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Nathalie, felicitations pour votre blog, une tres bonne initiative!<br /> J'ai l'ajoute a mes "favoris"<br /> Blanca
Répondre
K
J'ai juste trouvé votre blog.J'attends avec intérêt d'apprendre de vous !Veuillez juste l'excuse mon Français ! !
Répondre
N
Bonjour Kerri, et bienvenue sur mon blog !